Pilote

Gallepe au pied du Vésuve

Après les belles performances du mois de juin, Mathias Gallepe prend des vacances en Italie. Enfin, des vacances un peu particulières, puisqu’il s’agit de retrouver le WSK Circus à Naples, sur la piste de Sarno. 

 

Gallep_sarno_01.jpg

 

Victoire stratégique près de Paris pour la Coupe de France Long Circut à Carole, podium lors du champiponnat d’Europe KZ2 à Mariembourg, le pilote nordiste ne manque pas de réussite avec son châssis Energy. Pourtant la WSK ne lui a pas trop porté chance jusqu’ici. D’où comme un petit parfum de revanche dans l’air. A Mariembourg, sous des conditions météo particulièrement défavorables, Mathias se faisait piéger et ne parvenait pas en finale, à l’instar des meilleurs de la catégorie: Jack Hawksworth, Gary Carlton, Joey Hanssen, Kenneth Ostvold, … une véritable hécatombe !

 

Pour l’instant, la chaleur est importante dans la région de Naples. Tous les pilotes Energy sont au travail pour trouver le bon set-up sur ce circuit particulièrement long (1700 m). On en saura davantage demain après les chronos.

 

site de Mathias Gallepe

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *