Team

Duel Sodi/Sodi aux 24 heures du Mans Karting

Podium-le-Mans-2009.jpg

 

La 24ème édition des 24heures du Mans Karting a été animée par un long et magnifique duel entre les équipages Sarthe RTKF (n°2) et Sarthe RTKF 2 (n°72), tous deux sur des châssis Sodi de dernière génération.

 

Anthony-Abbasse.jpgLa pole position aux chronos avait été enlevée de haute .lutte vendredi par Vincent Fraïsse sur le kart n°72. C’est donc logiquement Sarthe RTKF 2, avec Alban Varutti au volant qui prend la tête de la course dès le départ, suivi par le n°72, Sarthe RTKF ( Wilfried Lecarpentier, Anthony Abbasse, Yoann Besnault et Bastien Borget). C’est ce dernier équipage qui va bientôt prendre la 1ère place et la conserver pendant près de 18 heures, empochant au passage les points de la mi-course pour l’Euro Endurance Série.

 

Mais Alban Varutti, Vincent Fraïsse, Jean-François Chaussis et Antoine Poulain reviennent comme des avions dimanche midi et placent Sarthe RTKF 2 aux commandes des 24 heures. Ils parviendront à garder une avance d’un tour sur leurs co-équipiers Sarthe RTKF jusqu’au drapeau à damier pour offrir un superbe doublé à Sodikart devant des adversaires internationaux bien affûtés.

 

SARTHE-RTKF.jpg

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP – Hélène PETER

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *