Pilote

En GPO avec Chaumat l’Auvergnat

PE_Chaumat_GPO_Varennes.jpg

 

C’est vrai qu’il serait plutôt originaire de l’Aveyron, tendance Rodez, mais Pierre Etienne Chaumat possède aussi des gènes auvergnats, c’est sûr, sinon comment expliquer son goût prononcé pour la piste de Varennes, sa piste préférée.

 

Pourtant, cette fois, il n’a pas tout à fait été prophète en son pays lors du dernier GPO, qui était aussi le premier, de la saison et le premier sur un Intrepid/TM. Non pas que le matériel n’ait pas été compétitif, loin de là: « LM Karting assure grave, je remercie très fort toute l’équipe; en plus il y a une super ambiance sous la structure, c’était trop bien !  »  Ni que le pilote ait connu une baisse de forme: « J’ai de plus en plus confiance dans mon nouveau matériel, j’ai pris des départs d’extra-terrestre et je n’ai pas chômé pendant les courses. »

 

Non, rien de tout ça, juste des contretemps mineurs, du genre tuyau d’essence qui n’amène plus l’essence dans le carbu ou bien durit d’eau qui joue la fille de l’air et répand le précieux liquide sur la piste, toutes choses peu appréciées par le moteur, fusse t’il de marque TM labellisé Tec-Sav. Rien d’important au final, juste un peu décevant sur l’instant.

Site officiel: www.pe-chaumat.com

 

Info Kartcom / © Photo KSP

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *