Blog
Baron sans opposition en préfinale
20 pilotes prennent part à la préfinale KF2 emmenée par Alex Baron (Sodi/Parilla) et Victor Sendin (Tony Kart/Vortex). Baron ne laisse sa place pour rien au monde, suivi par Kenny Charles (Kosmic/Vortex) et Sendin. Julien Poncelet (DR/Maxter) tient à sa 4ème place alors que Clément Bluy (Tony Kart/Vortex) revient au 5ème rang devant Florian Pottier ( PCR/TM) et Pascal Belmaaziz (DR/Maxter).
Sendin et Poncelet passent Charles, Bluy se rapproche dangereusement. Baron possède une belle avance de 3,4 » qui ne fait que s’accroître. Bluy est passé en 4ème position devant Charles. Le 6ème est Donovan Montcuit (Tony Kart/Vortex) et le 7ème Cyril Raymond (Kosmic/Vortex). Enzo Guibbert (FA Kart/Vortex) ets passé 8ème devant Belmaaziz et Denis Dupont (Tony Kart/Vortex).
Deux meilleurs tours de suite pour Poncelet qui se rapproche progressivement de la 2ème place de Sendin. Raymond est passé à l’attaque de Charles pour le gain de la 5ème place. Dernier tour, Poncelet est dans le pare-choc de Sendin. Julien fait l’intérieur avec maestria dans le virage qui précède la chicane et s’adjuge ainsi la seconde place, tandis que Baron s’offre une victoire magistrale.
Info Kartcom / © Photo KSP