International

Victoire finale pour Mordret

Start-KF3.jpg

 

Départ groupé pour la finale KF3 ce samedi au GPO de Laval, Esetban Ocon (FA Kart/Vortex) s’empare de la 2ème place dans le sillage d’Etienne Mordret (Zanardi/Parilla) au détriment de Valentin Moineault (Sodi/Parilla). Valentin attaque, Esteban réplique…

 

Jérémy Demarque (Sodi/Parilla) occupe la 4ème position devant Paolo Besancenez (Sodi/Parilla). Mordret rejoue le même scénario qu’en préfinale: celui de l’échappée belle à coup de meilleurs tours successifs. On ne peut s’empêcher de faire un parallèle, certes audacieux, avec la domination habituelle de Nyck De Vries sur ses adversaires… Etienne tourne en effet 3 dixièmes plus vite que tout le peloton.

 

Ocon a pris un avantage substantiel de 8 dixièmes sur ses poursuivants aux couleurs Sodi: Moineault, Demarque, Besancenez et Petit. La course s’achemine tranquillement vers son terme révélant une victoire écrasante de Mordret 4,8 » devant Ocon, leader du championnat, habile 2ème et Moineault qui monte sur la 3ème marche du podium. Demarque a baissé les bras et c’est Besancenez qui hérite de la 4ème place devant Petit et Bryan Elpitiya (Zanardi/Parilla).

 

 

Info Kartcom

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *