Pilote

Eteki signe deux victoires d’affilée pour ses débuts en Nationale

Si le programme international d’Adam Eteki est bien rempli en 2015, le jeune pilote n’en oublie pas pour autant les courses nationales. C’est ainsi qu’il vient de débuter avec succès dans la catégorie « Nationale » lors des deux premières courses de la saison en présence de plateaux fournis en pilotes expérimentés.

 

KSP-Adam-Eteki.jpg

 

Lors de l’Interclub d’Angerville, Adam a d’abord réalisé le 2e chrono, puis s’est mesuré en préfinale à Harald Creton, une référence, avant de s’imposer en ayant pris l’avantage sur Florian Venturi au cours de la finale. La semaine suivante, Adam, 3e des chronos, a remporté toutes les courses de la 1ère épreuve du Trophée Oscar Petit à Varennes sur Allier au cours d’un long duel avec Enzo Coursimault. Pilote le plus rapide de la catégorie dans les phases finales, Adam a fait preuve d’une grande détermination tout au long du week-end auvergnat pour prendre la tête du Trophée.

 

Cette mise en jambes réussie confirme la grande forme du pilote SG Drivers avant les rendez-vous importants à venir en inter comme dans l’hexagone.

 

http://adameteki.com

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *