National

Bouhet devance Cavalloni chez les Master

KSP_4904.jpg

M1 A-B
Jesse Bouhet s’empare de la tête de la 1ère manche qualificative X30 Master à Belmont au détriment de Morgan Hipp. Samy Nerguti passe 3e, Cyril Collinot a perdu du terrain, remontée de Nicolas Duchateau en 4e position. Attaque de Nerguti sur Hipp. Bouhet s’échappe et gagne.

M2 C-D
Grosse domination de Grégory Jolinet, qui aligne une longue série de meilleurs temps, s’échappe et gagne avec une avance de près de 3 » sur Gérad Cavalloni. Accrochage entre Guillaume Berteaux et Adrian Nerguti à la mi-course, qui repartent attardés. Christian Ruffa s’empare de la 3e place dans le dernier tour face à Jérôme Garayt, tandis que Thierry Raccamier chute 11e.

M3 A-C
Parti en tête, Morgan Hipp est rejoint et dépassé par Gérard Cavalloni à la mi-course, puis Cyril Collinot s’empare de la 2e place. Plus loin, Thierry Raccamier passe Guillaume Berteaux pour la 4e place dans le dernier tour.

M4 B-D
Grégory Jolinet perd plusieurs places au premier virage, Jesse Bouhet se bat pour conserver la 1ère position face à Samy et Adrian Nerguti. Jolinet cravache et finit par s’emparer de la 3e position, tandis que Bouhet s’impose devant Samy Nerguti.

Info Kartcom / © Photo KSP

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *