International

KZ2: Corberi prend le large en finale

KSP_3399.JPG

 

Le ciel est très mitigé avec de gros nuages gris à l’horizon mais une piste sèche au départ de la finale KZ2. La meute se précipite à l’extinction des feux avec Stan Pex (CRG/Vortex) leader devant Luca Corberi (Tony Kart/Vortex), Fabian Federer (CRGR/Modena) et Paolo Besancenez (Tony Kart/Vortex) devant Leonardo Lorandi (Tony Kart/Vortex). Corberi passe en tête, bientôt suivi par Federer, Besancenez chute 8e après une attaque de Lorandi, Alessandro Irlando (Energy/TM) se bat ensuite contre le pilote Baby Race pour la 4e position.

 

Corberi creuse l’écart sur Federer qui a distancé Pex, et le peloton de chasse reste groupé derrière le 3e. Besancenez remonte du mieux qu’il peut, 6e devant Alessio Piccini (Tony Kart/Vortex) et Nicolas Gonzales (Sodi/TM). Il dépasse ensuite Alex (Irlando) et tente une attaque, très correcte sur Lorandi qui résiste bien et le groupe de 4 se rapproche de Federer. Corberi accentue son avance, plus de 4 » au 18e passage. Besancenez parvient à se défaire de son ami Lorandi dans le 19e des 25 tours. Pex doit céder face à Besancenez, suivi par Lorandi. Le Français revient même sur Federer mais n’aura pas le temps de le dépasser.

 

Belle victoire de Corberi 4,2 » devant Federer, Besancenez 3e, Lorandi 4e, Pex 5e, Irlando 6e et auteur du meilleur temps, Gonzales 7e.

 

 KSP_3437.JPG

 

Info Kartcom / © Photos KSP

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *