International

Vainio maîtrise

Vainio domine avec aisance la dernière manche de qualification Super KF sur une piste quasiment sèche au départ. Dans le peloton, Bradley s’envole sur Gromanova et fait un salto spectaculaire dans le 1er virage. Mais ce n’est pas cette petite péripétie qui va le faire renoncer: il se relève, tire son kart, bondit dedans et repart avec un volant passablement de travers… Courageux !

 

Toman et Ardigo sont attaqués par Thonon qui s’empare ainsi de la seconde position. Kozlinski passe également Ardigo avant de lever le bras pour signaler un problème: sa mécanique est en train de le trahir. Il tente de poursuivre mais finit par abandonner au 5ème tour, très déçu. Derrière les 2 premiers, un joli trio Birel se forme avec Toman, Cesetti et Grice. Ardigo est 6ème devant Foré, Litchfield, Bressan et Piccioni.

 

Une petite pluie fine commence à mouiller la piste vers la mi-course. Proche du top 10, Convers part en tête à queue, alors que Cesetti prend l’avantage sur Toman. Foré perd 2 places, puis se reprend, Alfano remonte fort. Victoire nette et sans bavure de Vainio, devant Thonon et Cesetti.

 

Vainio_M3.jpg

 

1- Vainio

2- Thonon

3- Cesetti

4- Grice

5- Toman

6- Litchfield

7- Foré

8- Ardigo

9- Bressan

10- Dalé

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *