Unkategorisiert

Sarthe RTKF roule, enroule et déroule

24h_minuit.jpg

 

Le premier quart de la course est bouclé dans ces 24 Heures du Mans Karting, avec une situation qui tourne toujours en faveur de Sarthe RTKF. A 22h22, le kart n°2 d’Anthony Abbasse devançait le 72 de Jeff Chaussis de 22 »000 !! Au cours de la 6ème heure, le n°2 a amélioré nettement le meileur tour en course en parcourant les 1200 mètres du tracé en 49 »918.

 

Parmi les grands bénéficiaires des dernières heures, on note Convers/Hériau/Ladouce/Anne (n°64), qu’un parcours sérieux a propulsé à la 3ème place. La Manche Kart mag (Lavanant/Guignet/Borget/Foulatier) et son châssis Energy venu d’une autre planète est remonté 4ème, tandis que Brands Hatch Screenvyn revient aux affaires en 5ème position, en tête d’un groupe 2 toujours aussi dynamique !

 

En revanche, les ressortissants de la catégorie « ça ira mieux demain » se recrutent du côté de l’équipe Heraultaise (n°34), qui a cassé une fusée, de l’ex-leader du groupe 2 (Alençon n°61), dont le châssis s’est rompu suite à un violent accrochage, de Bretagne Or Compétition (n°22), aux prises avec un carburateur récalcitrant ou encore de la Nouvelle Calédonie (n°98), dont les problèmes s’accumulent.

 

Alors qu’il évoluait parmi les leaders en début de course, le 6 de Poncelet/Rabineau/Ponsart/Bray a également été retardé par un accrochage. Bilan: colonne, biellette, fusée.

 

Au moment de rendre l’antenne, on m’apprend que le 64 a perdu sa 3ème place et s’enfonce dans les profondeurs du classement… plus d’infos dans un prochain post !

 

 

 

Info Euro-Endurance / © Photo Romana Dell’orto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *