Blog
Fraïsse, le retour
Préfinale de folie en catégorie KF2 ! Impossible de rendre compte de toutes les actions, tant les changements de leader et les dépassements ont été nombreux. Guillaume De Ridder (Kosmic/Vortex) décolle en tête. Sébastien Bailly (Tony Kart/Vortex) lutte avec Dane Smith (Nowa/Parilla), mais la menace viendra vite de Vincent Fraïsse (Intrepid/TM). Bailly en 1ère position, De Ridder cède à Fraïsse. 4ème, Smith est ensuite attaqué par Bluy (Tony Kart/Vortex) et Réguillon (Sodi/Parilla). Plus loin, Paul-Loup Chatin (Energy/TM) remonte vigoureusement.
Fraïsse/Bailly, Bailly/Fraïsse, le duel est magnifique, mais Réguillon, 3ème, vient se mêler à l’histoire. Le pilote Sodi passe dans l’escargot, mais dans la confusion, Bailly doit passer légèrement dans l’herbe ce qui provoque un tête-à-queue ! Il repart fort attardé. Fraïsse en profite pour s’échapper et Chatin pour rejoindre le peloton, devant Bluy et Réguillon. Après une belle passe d’armes, Chatin double définitivement De Ridder. Il reste à surveiller le retour de Réguillon.
Bluy et Réguillon trouvent l’ouverture sur De Ridder moins en verve en fin de course. A deux tours du damier, Réguillon prend la 3ème place à Bluy. Fraïsse remporte la course avec 1,4 » d’avance sur un étonnant Chatin. Réguillon 3ème, Bluy 4ème et De Ridder 5ème. Bailly récupère la 11ème place. La finale ne risque pas d’être monotone…
Info Kartcom / © Photo KSP