Team

Victoire pour AVG à La Conca

AVG-2012.jpg

 

« On espérait être sur le podium, mais on ne s’attendait pas à gagner déjà une course ! » Anton Van Grunsven peut en effet se montrer satisfait des performances de son équipe, AVG Racing, lors de la première épreuve de la WSK Master Series ce week-end à La Conca. Bien sûr, c’est le pilote n°1, Arnaud Kozlinski, qui a récolté les lauriers de la victoire en KZ1, mais tous les membres du team ont eu l’occasion de profiter de la forme des PCR/TM.

 

« Nous n’avons pas eu le temps de faire beaucoup de développement avec PCR depuis la Winter Cup. Les vrais nouveautés sont pour le prochain meeting de la WSK Master à Sarno. Malgré tout, le travail de mise au point a été très positif et le talent de Koko a fait le reste. » Les machines d’AVG Racing n’ont cessé de progresser pendant tout le week-end. Kozlinski et Puhakka sont remontés dans un bel ensemble le samedi, 9 et 10èmes au chrono, 6 et 7èmes en manches, 3 et 4èmes dans la finale 1. Jusqu’à peu en KZ2, Sinan Van Der Raad se classait 18ème et 17ème en KZ1.

 

Dimanche, Kozlinski a sorti le grand jeu dès les manches pour terminer la journée avec sa première victoire en PCR au terme d’une course magnifique. « Nous travaillons beaucoup avec PCR sur les châssis, explique encore le team manager, mais TM n’est pas en reste. Franco Drudi est à fond avec nous pour nous fournir des moteurs vraiment très bon. Arnaud insuffle une grande énergie à l’équipe, aussi bien en piste que pour la mise au point depuis cet hiver. Simo a parfaitement réussi son retour à la compétition après être resté éloigné des circuits pendant plusieurs mois. En KZ2, Dylan Davies a bien roulé samedi: il est monté sur la 3ème marche du podium en finale, mais il s’est accroché dimanche et a cassé son axe.»

 

Rendez-vous à Sarno pour la suite de la WSK Master Series dans moins de deux semaines.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *