Blog
Reprise à Sarno pour Sean Gelael
Le pilote indonésien Sean Gelael a retrouvé le karting international à Sarno pour la WSK Master Series. Il s’agissait d’abord pour lui de reprendre ses marques après une longue interruption et de tester une nouvelle motorisation TM. « J’ai eu quelques difficultés pour m’habituer à ce nouveau moteur qui nécessite des réglages très fins au niveau de la carburation, expliquait-il pendant le week-end. D’autre part, le fonctionnement de la valve à l’échappement n’était pas évident. »
Partant dans le milieu du peloton dans les manches qualificatives, Sean n’a pas eu la partie facile. Il a dû abandonner par deux fois, dès le départ ou en tout début de course, ce qui a alourdi son score et l’a privé de l’accès aux phases finales. « La remise en route n’a pas été facile, il faut dire que je n’ai pas eu l’occasion de m’entraîner en Europe cette année. Nous allons procéder à des ajustements techniques dans le team pour que mon kart soit plus efficace et je vais participer à davantage de compétitions maintenant. »
Sean sera d’ailleurs présent au Trophée Margutti sur le circuit de Lonato avant de terminer la WSK Master à Castelletto. Nul doute que les choses vont rentrer dans l’ordre d’ici là.
Site officiel: www.sean-gelael.com
Info Kartcom / © Photo KSP