Pilote

Filippi, un privé au Mondial KF1

Filippi-KF1.jpg 

La confirmation tardive de la tenue du Championnat du Monde KF1 a été une bonne nouvelle pour le Corse John Flilppi qui avait fait de cette compétition l’élément essentiel de sa saison 2012. John a donc fait le déplacement au Japon, sur le circuit de Suzuka pour en disputer la première épreuve. A cette occasion, il inaugure une nouvelle décoration pour son châssis Tony Kart et de nouvelles couleurs pour son casque. Cela lui permet de mettre en évidence deux nouveaux partenaires, eux aussi originaires de Corse.

 

Le célèbre distributeur de pièces détachées automobiles Oscaro et la régie conseil en marketing sportif Sport & Co, membre de Groupe Heptacom, soutiennent maintenant activement la saison de karting de John Filippi. Celui-ci arrive à Suzuka avec de solides ambitions face aux meilleurs pilotes mondiaux. Il devra compenser avec son mental désormais bien aguerri, un roulage relativement limité depuis le début de l’année.

 

John-Filippi.jpg 

Il utilise au Japon un Tony Kart en provenance directe de l’usine itailenne, tandis que Renato Merlin continue à lui préparer des mécaniques Vortex de premier plan. Jean-Philippe Guignet, son coach habituel, met la main à la pâte pour compléter l’équipe technique. Pour l’instant, les premiers essais effectués à Suzuka se révèlent prometteurs.

 

Site officiel: www.johnfilippi.com

 

 

Info Kartcom / © Photos KSP 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *