Team

Les 10 articles les plus lus sur Kartcom en 2012

Dans le top 10 des articles les plus lus en 2012 sur Kartcom, OK1 et Intrepid tiennent assez largement la tête devant Michael Schumacher et la Winter Cup. L’aspect extra-sportif de la compétition attire les visites, puisque seulement trois news 100% course rentrent dans le top 10.

 

OK1s.jpg

 

OK1, la nouvelle appellation des châssis Intrepid, la news qui a fait le meilleur score en 2012, cétait en octobre, avec beaucoup de visites de la part des Britanniques.

 

 

 

Intrepid-serie-limitee.jpg

 

Intrepid Limited Edition, présentation de la gamme Intrepid au salon Kart and Race de Montichiari. En apparence, l’année s’annonçait prometteuse…

 

 

 

 Schumacher_Lonato.jpg

Quand le nom de Schumacher apparait, les clics s’affolent, même pour un entraînement hivernal à Lonato. Le fiston accompagnait d’ailleurs son champion de père à l’occasion.

 

 

 

Arthur-Lehouck-KF3S.jpg

 

Pole remarquée en KF3 à la Winter Cup pour le Sodi d’Arthur Lehouck, un pilote qui venait alors tout juste de quitter la catégorie Minime.

 

 

 

Intermediaire_KartcomS.jpg

 

Top 5 pour le classement intermédiaire non-officiel de Kartcom, ici à la Winter Cup, très suivi par les équipes dans le paddock.

 

 

 

Dreezen-Lonato.jpg

 

Toujours lors de la Winter Cup, la victoire de Rick Dreezen en KZ2 a fait recette. Il faut dire que le suspense était au rendez-vous.

 

 

 

Du-Grip-S.jpg

 

Le revêtement de La Conca a favorisé les dépôts de gomme lors de la WSK Master Series en mars, provoquant de spectaculaires passages sur deux roues qu’on on n’en avait pas vu depuis longtemps.

 

 

TecSav-KF3.jpg

 

Joli succès pour notre poisson d’avril 2012 qui annonçait une préparation TecSav en KF3, en l’occurrence sur le TM de Gabriel Aubry.

 

 

 

 Nyck_McLarenS.jpg

Nyck De Vries aura marqué durablement le karting de son empreinte. Ses liens privilégiés avec McLaren attirent maintenant les regards.

 

 

 

Francois-Hollande-F1.jpg

 

Alors que la campagne présidentielle prenait progressivement possession des médias, une vidéo de 2009 où le futur candidat François Hollande affirme son aversion pour la F1 faisait le buzz.

 

 

 

Info Kartcom

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *