WSK-Super-Master-Series-Castelletto-2014.jpg

 

Le temps est gris et plus frais, 15°C, ce dimanche sur les 7 Laghi de Castelletto. C’est Alexander Vartanyan (Tony Kart/Vortex) qui a finalement remporté la manche KF-Junior A contre D dimanche matin devant Logan Sargeant (FA Kart/Vortex), tandis que Mauricio Baiz (Exprit/Vortex) perdait du terrain en fin de course pour terminer 5e. Belle remontée en 3e place pour Juan Correa (Energy/TM).

 

Dans la dernière manche, B contre C, Leonardo Lorandi (Tony Kart/TM) faisait cavalier seul en tête en début de course, tandis que Daniel Ticktum (Zanardi/Parilla) David Beckmann (Tony Kart/Vortex) se livraient à un duel pour la seconde position et revenait sur le leader. Mick Junior (Tony Kart/Vortex) rejoignait le groupe et la bagarre commençait. Ticktum était sorti de la piste, pendant que Beckmann et Mick passaient Lorandi. Mick Junior s’imposait face à Lorandi, Beckmann 3e, loin devant le peloton emmené par James Pull (Tony Kart/Vortex).

 

Au classement général des manches, Sargeant prend la 1ère place devant Lorandi, Beckmann, Baiz et Vartanyan. Mick Junior remonte 6e devant Ahmed, Pull et Raspatelli.

 

 

Info Kartcom

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *