Qui est Julie ?
Julie est une jeune fille particulièrement adorable, sérieuse et souriante qui a disparu en octobre 2002, à l’âge de 19 ans, dans un accident de la route, causant une peine immense à sa famille et ses amis.
Passionnée de karting, elle a piloté en compétition pendant 5 saisons en obtenant des résultats très prometteurs. Elle a su se faire apprécier de tous par ses qualités humaines et son talent en piste.
Sa famille a décidé de tout mettre en oeuvre pour que sa mémoire perdure.
son histoire
Julie : 7 ans le 6 octobre 2009
Le 6 octobre 2002 nous passons de l'autre côté !
Julie, notre fille chérie, présente chaque instant de chaque jour durant les 7 années écoulées.
Le bonheur vécu avec notre Julie pendant 19 ans a été suffisamment intense pour durer toute une vie.
Mille bisous à notre petit ange.
Michèle et Gérard Tonelli
Ps : Nous remercions les milliers de pilotes et passionnés de sports mécaniques ainsi que les amis et la famille pour le soutien continu. Nul ne peut imaginer l'importance qu'il représente pour sa maman et pour moi.
Julie et sa maman, jumelles unies chaque instant de chaque jour.
Gérard Tonelli papa adoré de Julie
L'Amour INCONDITIONNEL d'un père pour sa fille
Tu mi manchi figliola mia
il dolore è forte come una coltellata
e l'assenza di te
è un vuoto dentro me
ho bisogno di te
di averti ancora qui con me
grido il bisogno di te
perchè non c'è più vita in me
e l'assanza di te
io ti vorrei per dirti che
tu mi manchi figliola mia
Gérard Tonelli
Le Mans lors du féminin
Le premier féminin pour Julie !
À l'occasion du féminin de Lohéac, je vous fais part de nos péripéties pour ce championnat.
En 2000, le féminin était également organisé à Lohéac. Julie était championne de ligue et en pleine forme. La course se déroulait en promo avec notre matériel Europa. Nous devions faire la course avec René Foissac de Cévennes Karting son autre pilote, Marie Hirt, championne de France promo à Lavelanet. Julie était ravie de se mesurer à Marie, nous connaissions la piste car nous avions participé au championnat de France, le premier de Julie, avec Thierry Lemarié.
En arrivant première mauvaise nouvelle, Marie ne viendra pas. Deuxième mauvaise nouvelle : mon père, le grand père chéri de Julie est en train de mourir. Il est 5h, nous prenons tous les renseignements, c'est très grave. Julie avait tellement envie de faire son premier féminin que je pense d'abord partir seul en avion en laissant Michèle, Julie et Jean-Michel au circuit, mais nous décidons ensuite de tous rentrer, tant pis pour la course.
Coeur Rouge
- La première raison est très personnelle et concerne directement ChrissMarie et Brice.
- La deuxième raison est pour vous qui m'écrivez chaque jour et vous qui portez les couleurs de Julie sur les circuits. Les petits coeurs multicolores sont les vôtres.
Je précise qu'aucun don n'est accepté. J'ai retourné l'argent qui avait été donné à Lavelanet au lendemain du drame. C'est Julie qui finance tout le projet et il ne s'agit que d'amour. Voilà pourquoi ce logo sera dorénavant sur le site.
Les gens de coeur sont si nombreux, c'est un réel réconfort pour nous, je dirai même que c'est notre seule raison de vivre.
Le site et les actions sont maintenant principalement orientés vers le karting et l'auto, c'est notre famille et c'est dans ce milieu que nous avons trouvé ce que nous cherchions.
Merci à tous, j'espère que vous continuerez à garder la présence de Julie sur les circuits, en tout cas, nous ferons ce qu'il faut pour cela.
Trophée de l'industrie Parma
a dernière couse de Julie
Le trophée de l'industrie comporte deux courses.
Nous avions fait deux courses en ICA à Salbris et à Angerville. C'étaient nos premières courses en championnat de France FFSA Espoir.
Un désastre, casse, mauvais matériel, méconnaissance des circuits, tout pour donner envie d'arrêter le kart. Nous avons décidé de tout changer et de partir en Italie. Première manche à Parme, Julie n'avait plus roulé depuis 2 mois. Le circuit est très difficile pour le pilote, beaucoup de gomme, il faut un bon entraînement pour participer à une course internationale sur ce circuit, ce qui n'était pas notre cas.
Kenzo au revoir
Samedi 12 juillet, il nous quitte.
Kenzo, que tout le monde du kart connaît, était avec Julie sur tous les circuits. Lorsque nous arrivions sur un nouveau circuit un peu difficile à trouver, c'est Kenzo qui nous faisait savoir si nous nous rapprochions ou si nous nous en éloignons. Il sentait le kart et l'arrivée dans le paddock était toujours un moment de fête pour lui comme pour nous.
Depuis l'accident de Julie, il dépérissait de jour en jour, nous savions bien qu'il ne tarderait pas à rejoindre Julie. Kenzo a sa place sur le site de Julie car c'était comme son frère et ils se sont maintenant retrouvés tous les deux.
- Welcome to pscyhone
Supporting Your Mental Wellness
- Individual Therapy
- Couples Counseling
- Depression Counseling
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.